KBC commercialise des tours d'étaiement ainsi que d'autres solutions de coffrage de dalle. Ces tours d'étaiement ont été développées pour être les plus simples et la plus economiques possible, tout en conservant une reprise à la charge exceptionelle, comprise entre 3 et 4 tonnes par pieds selon sa configuration. L'utilisation de ce matériel permet de travailler avec une sécurité accrue grace à l'utilisation de planchers métalliques et de planchers d'accès avec échelles ainsi que de garde-corps dans la partie supérieure des tours, ce qui est nécessaire lors des coffrages de dalle de grande hauteur.

La durabilité de ces tours en fait un investissement d'avenir pour vos chantiers. L'intégralité de la structure qui contitue la tour d'étaiement est en acier galvanisé, garantissant de nombreuses années d'usage intensif. Nos tours répondent aux cahier des charges les plus stricts et ont subi des essais en charge et sont garanties aux normes européennes et françaises. 

Leur montage et leur démontage simple, avec peu d'éléments, ne nécessite pas de formation particulière. Elles permettent à vos équipes de travailler en sécurité tout en conservant des cadences de travail élevées.

Les tours d'étaiement : modularité et sécurité

Elles vont pouvoir s'adapter à de nombreuses configurations grace à leur polyvalence avec par exemple de hauteurs variables et des dalles à la géométrie complexe.

Nous vous proposons des tours munies d'un pied ainsi que de fourches réglables fins, ce vous permet de régler de manière milimètrique les tours d'étaiement pour coffrer vos dalles à la côte la plus juste. Lors du décoffrage il suffit de dévisser la tête ou le pied de la tour pour faire descendre le platelage.

Elles sont déplaçables ce qui signifie qu'une fois montées elles sont directement prêtes à l'emploi pour d'autres zone de coffrage. C'est un avantage considérable de pouvoir les déplacer sur le chantier en quelques manipulations, sans avoir à être démontées et remontées.

Une fois démontées, les tours d'étaiement proposées par KBC-Diffusion sont compactes et leur encombrement est réduit par rapport à d'autres solutions de coffrage horizontal. Nous vous proposons plusieurs solutions de déplacement et de stockage pour les cadres, les coulisses ainsi que pour les vérins et accessoires divers : paniers de stockages, chariots de manutentions spécialement conçus pour ce matériel.

Nous vous proposons en complément des tours d'étaiement des pourtrelles bois H20 ainsi que le contre-plaqué bakélisé pour réaliser votre coffrage de dalle.

 
2 type de cadre uniquement, 1,50 m et 0,905 m pour une maitrise milimétrée de la hauteur de votre étaiement
Notre tour d'étaiement peut etre équipée au choix de verins de tete ou d'un etais à coulisse en partie haute, d'un plaque de base, d'un verrin ou d'une coulisse en partie basse.

 

Nos tours d'étaiement sont disponibles sur le secteur de Marseille

Notre Tour d' étaiement  est disponible sur le secteur de Valence
Notre Tour d' étaiement  est disponible sur le secteur de Lyon
Notre Tour d' étaiement  est disponible sur le secteur de Nice 
Notre Tour d' étaiement  est disponible sur le secteur de Grenoble
Notre Tour d' étaiement  est disponible sur le secteur de Chamonix
Notre Tour d' étaiement  est disponible sur le secteur Strasbourg
Notre Tour d' étaiement  est disponible sur le secteur de la Corse
Notre Tour d' étaiement  est disponible sur le secteur de gap
Notre Tour d' étaiement  est disponible sur le secteur de Chambery
Notre Tour d' étaiement  est disponible sur le secteur de la Suisse

Consultez nous pour une étude détaillée. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.